Barcelona, volver Julio 2009

Après y être allé plusieurs fois par le passé, et quelques jours à la Toussaint 2008, nous y sommes retournés en famille 3 jours en ce mois de juillet 2008.

Je vais donc poster que quelques photos intéressantes, ou d'endroits dans lesquels nous n'étions pas allé à la toussaint 2008.

Par exemple la Career d'Avinyo, celle liée au tableau de Picasso "les demoiselles d'Avignon"...

Petite promenade le long du port.

Direction la plage de Barceloneta...

Puis Avinguda Del Portal Del Angel...

Un petit orchestre, quelques papis et mamis, et c'est parti !!

D'ailleurs, la même sur la Placa Reial, sauf que le danseur est plus petit !

Bref comme d'hab à Barcelone, super ambiance...

Juste derrière la cathédrale, j'aime bien l'ombre de la statue.

Voilà la station de métro que l'on prenait le plus souvent.

Les escalators qui mènent au parc Guel...

Et bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher d'en remettre une paire du Parc Guel !!

C'est vraiment superbe quand même !

De même que cette magnifique photo de moi-même prise sur le toi de la Casa di Gaudi, la Pedrera je crois...
I am the king of the wooooooorld !!

Ca c'est l'autre Casa Di Gaudi, mais on ne l'a pas visitée !

Le chateau sur la colline de Montjuic...

La vue depuis ce même château...

Et enfin, l'arrivée sur la placa d'Espanya...

Et voili voilou...

Read Users' Comments (0)

0 Response to "Barcelona, volver Julio 2009"